Ouverture d’esprit, innovation, efficacité, transparence

Créée en 1979 par quelques membres influents de la région, la Chambre de commerce et d’industrie de Châteauguay regroupait une vingtaine d’entreprises. Au cours des années suivantes, elle a su se bâtir une réputation solide grâce à ses représentations, son leadership, ses activités de réseautage et bien plus. En 2011, elle change de nom : Chambre de commerce du Grand Châteauguay. Ce changement est en partie dû à l’agrandissement du territoire avec l’ajout, en 2009, des villes et des municipalités de Léry, mercier, Saint-Isidore et Sainte-Martine. En 2018, elle agrandit encore son territoire en y ajoutant Saint-Urbain-Premier.

La Chambre de commerce du Grand Châteauguay a un rôle catalyseur dans la structuration et la promotion des forces économiques présentes sur son territoire qu’elle continue d’appuyer de façon représentative, visionnaire, influente et engagée.

La Chambre de commerce rassemble les gens d’affaires lors d’activités de réseautage, en plus d’offrir des formations pertinentes en lien avec les objectifs de ses membres. La Chambre promeut le dynamisme et le potentiel économique de son territoire afin d’encourager les investissements et la création d’emplois dans la région du Grand Châteauguay. Elle interagit avec les gens d’affaires de la région et d’ailleurs pour bien définir les stratégies à mettre en place dans le but final de se donner les moyens d’atteindre ses objectifs.