Hommage à Huguette Huot

Hommage à Huguette Huot

Décès d’une grande dame : Huguette huot

C’est avec une grande tristesse que la Chambre de commerce du Grand Châteauguay a appris le décès de madame Huguette Huot.

Madame Huot était plus qu’une femme impliquée dans sa communauté, elle y était dévouée. La Chambre de commerce du Grand Châteauguay a pu bénéficier de son implication non seulement en tant qu’administratrice du conseil d’administration, et ce pendant plusieurs plusieurs années, mais aussi dans la communauté d’affaires. Huguette était une femme qui croyait en sa région et en ses gens d’affaires. Elle était une femme de cœur et une femme d’affaires des plus respectées.

C’est en grande partie grâce à Huguette que nous comptons plus de femmes impliquées dans la communauté aujourd’hui. Dotée d’une grande générosité, plusieurs ont pu bénéficier de ses bons conseils, sa sagesse et ses grandes connaissances. Plusieurs aussi peuvent dire aujourd’hui que c’est grâce à Huguette Huot qu’ils ont pu avoir la chance de se lancer un jour à la poursuite de leur rêve.

Merci chère Huguette et repose-toi là où tu es. Nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Le conseil d’administration et les employés de la CCGC

Ici avec Pierre Moreau, Ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Ministre responsable du Plan Nord, Ministre responsable de la région de la Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine, lors d’un souper conférence le 13 février 2012 où elle recevait la Médaille de l’assemblée Nationale du Québec afin de souligner son implication depuis de nombreuses années dans notre milieu.

4 avril 2018
| Categories Actualités

Pin It on Pinterest

Share This