Bonjour à tous!

La CCGC est fier commanditaire de la soirée Opération Nez Rouge du jeudi le 21 décembre prochain, au profit de La Maison des jeunes de Châteauguay!

Si vous êtes intéressés à participer à cette soirée des plus enrichissante et mémorable, en voici les détails :

  • Vous pouvez vous créer une équipe de 3 personnes. Ou, si vous n’avez pas de co-équipier nous formerons une équipe pour vous!
  • Arrivée à la Maison des Jeunes entre 19h30 et 20h30. On nous remet les dossards, les « walkies talkies » ainsi que l’équipement nécessaire pour les raccompagnements;
  • L’équipe de trois part récupérer le « client » dans un véhicule. Une fois le client récupérer, 2 membres de l’équipe raccompagnent celui-ci dans son véhicule et le troisième membre suit avec le véhicule de l’équipe. La Maison des jeunes fournit quelques véhicules commandités mais il se peut que nous devions utiliser les nôtres. L’essence est remboursée à la fin de la soirée;
  • Comme c’est près de la journée de Noël, nous serons sans doute très occupés. Il est donc possible que lorsque vous aurez votre premier raccompagnement en début soirée, vous ne reviendrez qu’aux petites heures. De plus, sachez qu’il se peut que nous ayons à raccompagner des « clients » en provenance de la région de St‑Isidore et St-Rémi, car nous couvrons ce territoire aussi.
  • Une personne par équipe s’occupe des pourboires. Le tout sera noté et remis en fin de soirée à La Maison des jeunes.
  • Si vous êtes intéressés, veuillez nous le faire savoir à info@ccgchateauguay.ca.
  • Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire ou nous téléphoner au 450 698-0027. S.V.P. nous répondre au plus-tard jeudi le 14 décembre 2017.

Au plaisir de vous voir en grand nombre jeudi le 21 décembre!