Préposé(e) à l’information au bureau d’accueil touristique de Châteauguay (2 postes)
 
Exigence : Être âgé(e) de 15 ans à 30 ans. Bilinguisme est un atout.
 
Tâches et responsabilités :
Accueillir la clientèle, s’assurer de donner l’information à la population sur les attraits touristiques de la grande région du Roussillon. Assurer la maintenance des médias sociaux du BATC ainsi que de la visibilité de ce dernier un peu partout dans la Ville. 
Qualités requises : Dynamique, bonne écoute, polyvalence, proactivité.
Horaire: Horaire variable sur 7 jours.
 
Salaire : 12.50 $ / heure – 30 h / semaine – Durée : 9 semaines
Date du début d’emploi : Aux environs du 22 juin 2019
 
Veuillez acheminer votre curriculum vitae par courriel à l’attention de Annick Charest, directrice générale à l’adresse suivante : info@ccgchateauguay.ca
 
Seules les personnes retenues seront contactées.