Châteauguay, le 17 mai 2019 – C’est le 15 mai dernier que la Chambre de commerce du Grand Châteauguay tenait son cocktail du printemps et c’est la Brasserie Distillerie Champ libre qui fut l’entreprise hôte de l’événement. Plus de 50 personnes se sont donc réunies afin de déguster les bières locales de cette jeune entreprise tout en échangeant entre collègues, le tout agrémenté du service des bouchées du Traiteur du Boisé. La présence de la compagnie Photobooth Red a aussi été remarquée par les convives tout au long de la soirée grâce au selfie booth qui avait été installé pour l’occasion.

 

Le président du conseil d’administration de la CCGC, M. Jean-Gabriel Mercier Rancourt a profité de l’occasion pour annoncer un nouveau partenariat annuel avec les Salles du boisé, le Traiteur du Boisé et La Chapelle. « Ce nouveau partenariat avec M. Ugo Dieumegarde et son équipe est important pour la Chambre de commerce du Grand Châteauguay et le conseil d’administration est plus qu’enthousiaste que des entreprises de chez nous croient en notre mission de soutenir le développement économique et de mettre en valeur les entreprises et l’achat local. Ce partenariat est une démonstration concrète qu’ensemble nous pourrons accomplir beaucoup pour la promotion des entreprises du coin au sein de la population ainsi que pour la défense d’enjeux d’importance pour les gens d’affaires de la région. »

 

« Je suis très heureux de la concrétisation de ce nouveau partenariat avec la Chambre de commerce du Grand Châteauguay. Nous croyons fermement au renouveau dynamique qui pointe et en la vivacité et en la capacité de la Chambre de bien représenter les intérêts des entreprises locales afin de venir soutenir un développement économique régional. Nous voulions faire partie de ce mouvement et nous continuerons d’être présents afin de soutenir la Chambre de commerce du Grand Châteauguay, autant dans ses activités que dans ses représentations auprès des différentes instances » a précisé M. Ugo Dieumegarde, propriétaire des Salles du boisé | Traiteur du boisé | La Chapelle lors de son allocution.

 

Légende pour la photo : Ugo Dieumegarde (Propriétaire Salles du boisé, Traiteur du Boisé et La Chapelle), Catherine Dubuc (administratrice CCGC), Jean-Gabriel Mercier Rancourt (président CCGC), Annick Charest (directrice générale CCGC), Mylène Matteau (vice-présidente CCGC) Michaël Sauvé(coordonnateur événements, communications et service aux membres) et David Bergeron (administrateur CCGC).

 

Crédit photo : Lyne Laguë photographes

 

 

–30–

 

Source :           Annick Charest

Directrice générale

Chambre de commerce du Grand Châteauguay (CCGC) et

Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon (CCIRR)

  1. 450 698-0027 . C. 514 923-3963