Bonjour à tous!

Vous trouverez ci-joint un AVIS DE CONVOCATION – AMENDÉ : DATE DE RÉUNION CHANGÉE pour l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2017 -2018 de la CCGC.

Pour des raisons techniques hors de notre contrôle, l’Avis de convocation envoyé en octobre est arrivé en retard chez certains de nos membres. Faisant suite à l’Avis de convocation AMENDÉE envoyé la semaine dernière, nous désirons vous aviser que l’assemblée générale annuelle des membres de la CCGC pour le terme 2017-2018 aura lieu le mardi 5 décembre 2017 de façon à respecter les délais de convocation et de mise en candidature prévus par nos règlements. Il est donc préférable de reprendre tout le processus à partir du début.

Cet avis sera envoyé par la poste dès demain (7 novembre).

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que la situation peut vous avoir causer.

Présidente

Conseil d’administration

Chambre de commerce du Grand Châteauguay